Munay Ki signifie  » je t »aime » ou « Sois ce que tu es : Amour et Lumière ».

Ces rites sont des rites de passage initiatiques, donnés sous forme de transmission d’énergie, dans le champ d’énergie lumineux de celui qui reçoit.

Les enseignements sont issus du peuple Laïka, peuple péruvien, descendant des Incas. Alberto Villoldo, psychologue et anthropologue médical les a reçus et transmis pour les faire voyager dans le monde occidental. Le Munay Ki sème des graines énergétiques, dans le but d’aider l’évolution de l’homme. Il permet de connecter notamment, aux racines et à la sagesse des anciens, de travailler avec l’archétype du serpent, du jaguar, de l’aigle, du colibri entre autres. C’est un voyage dans votre monde intérieur et dans le monde qui nous entoure. Vous pourrez développer votre énergie, votre plein potentiel, vous réaliser plus facilement.
Voici les rites : rites du Guérisseur, des Bandes de pouvoir, de l’Harmonie, du Clairvoyant, des Gardiens du jour, des Gardiens de la sagesse, des Gardiens des Terre, Gardiens des étoiles et enfin, le rite du Créateur.

Une fois initié, vous pouvez, après un temps d’intégration, les enseigner à votre tour si vous sentez l’appel.
Pourquoi? La fréquence vibratoire change, les chamans péruviens ont donc décidé de partager leur sagesse pour nous aider à intégrer ces changements, physiquement, mentalement, émotionnellement.

Samedi 8 février et Dimanche 9 février. Dimanche 15 mars

10h30-18h00. Tarif 111€ par journée.

 

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *